STOKOMANI : découvrez les derniers arrivages de votre magasin
Accueil Argent STOKOMANI : découvrez les offres rentrée à ne pas manquer

STOKOMANI : découvrez les offres rentrée à ne pas manquer

Il est grand temps de terminr vos achats pour la rentrée. Je vous propsoe donc de découvrir les tous derniers arrivages et les dernières promotions des magasins Stokomani.

Des remises sur les fournitures scolaires

L’école sera de retour dans quelques jours. Profitez de l’occasion pour faire vos emplettes chez Stokomani. Vous y trouverez des réductions sur tout ce qui touche à la rentrée scolaire :

  • vêtements,
  • articles d’écriture,
  • papeterie
  • et maroquinerie.

Avec un minimum d’achat de 20 euros, c’est une aubaine à ne pas manquer.

Du 23 août au 3 septembre, les magasins Stokomani vous proposent jusqu’à 50% de réduction sur de nombreux articles.

Des articles pour la maison à prix réduit à ne pas manquer

Stokomani propose également des articles pour la maison à des prix très abordables. Vous avez un ensemble de pinceaux en bambou pour seulement 6,99 euros, des boîtes de rangement pour 2,59 euros, et des couverts en bambou pour 2,99 euros.

Côté décoration, vous ne serez pas en reste avec des coussins à franges en jute pour 7,99 euros et un paravent à 69,99 euros pour donner une touche de chic à votre intérieur.

Des vêtements et chaussures de grandes marques à des prix défiants toute concurrence, parfait pour vos nouvelles tenues

En matière de mode, Stokomani vous propose des vêtements et chaussures de grandes marques à des prix très avantageux. Vous y trouverez par exemple des baskets Geox pour 29,99 euros et des chaussures compensées de la marque Comptoir des Cotonniers pour 40 euros.

Côté vêtements, vous pourrez vous procurer des surchemises pour 17,99 euros, des doudounes doublées de polaire pour 24,99 euros et des pyjamas Calvin Klein pour 25 euros.

3 astuces pour un look au top et à petit prix

Pour un look au top et à petit prix, il existe trois astuces infaillibles. Tout d’abord, il est primordial de bien choisir les pièces basiques de sa garde-robe. Optez pour des vêtements intemporels et de bonne qualité, qui pourront être facilement assortis avec d’autres pièces et qui dureront dans le temps.

Enfin, n’hésitez pas à chiner dans les friperies et les marchés aux puces. Vous y trouverez des pièces uniques et originales à des prix très abordables. En suivant ces trois astuces, vous pourrez avoir un look au top sans vous ruiner !

Des promos jusqu’à 70% sur le rayon plage !

Stokomani propose aussi des offres de rabais encore plus alléchantes. Vous y trouverez une réduction de 70% sur tout le rayon plage.

C’est l’occasion parfaite pour acheter des bouées, des sacs de plage, des jeux pour le sable et des raquettes. Sans oublier que si vous dépensez plus de 20 euros sur les vêtements pour enfants, vous bénéficierez de la moitié de votre dépense en bon d’achat. C’est une affaire en or pour préparer dès maintenant les prochaines vacances !

A ne pas manquer

Boostez votre rentrée avec le petit déjeuner idéal
Juste après

Boostez votre rentrée avec le petit déjeuner idéal

La rentrée est là et avec elle vient son lot de défis quotidiens. Pour bien démarrer votre journée et affronter tous ces challenges, il est essentiel de prendre un petit déjeuner équilibré et nourrissant. Dans cet article, je vous propose […]
5 astuces infaillibles pour dire adieu au sucre
Juste avant

5 astuces infaillibles pour dire adieu au sucre

Le sucre est omniprésent dans notre alimentation moderne, mais il peut avoir des effets néfastes sur notre santé. Si vous souhaitez vous débarrasser de votre dépendance au sucre et adopter une alimentation plus saine, voici cinq astuces efficaces pour y […]

Suivez nous sur Google Actu !

Pour ne pas manquer nos derniers articles DIY et autres vous pouvez nous suivre ici :
Desylenaiguille sur Google Actualité

Vous allez (aussi) aimer lire

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog 100% féminin

Vos articles préférés

C’est tendance