C'est quoi un bola de grossesse ?
Etre maman

Connaissez vous les bolas de grossesse ?

La grossesse est une étape très importante pour de nombreuses femmes. Si vous connaissez une amie qui attend un heureux évènement, peut être voulez vous lui faire plaisir. Mais faire plaisir à une femme enceinte avec un présent digne de ce nom n’est pas toujours chose facile.
Le bola de grossesse peut être le cadeau idéal pour une future maman dès les premiers mois de la grossesse.

Le bola de grossesse : un bijou vendu d’Indonésie

Ce bijou de grossesse est un bijou provenant d’Indonésie fabriqué depuis des années par les artisans de ce pays. Il est composé d’un coton, d’une chaine, d’un ruban Liberty cuir qui se termine par une boule grelot sonore ou bola dont le bruit va calmer et apaiser le bébé, ce qui va le rassurer au fil des mois. Ce qui crée une énorme affinité entre le bébé et sa maman. Les petites billes qui sont à l’intérieur du grelot s’entremêlent entrainant ainsi un son, une musique agréable rassurant ainsi le bébé, ce qui va l’amener à s’habituer à cette mélodie apaisante de la boule bola.

Offrir un cadeau sur-mesure avec un beau bola personnalisé

Le bola offre un énorme avantage qui est celui d’être personnaliser ; du cordon au pendentif y compris la perle, la berloque lors de la commande ou lors de l’achat dans la boutique qui peut bien être une boutique de naissance qui nécessité de remplir une fiche s’il s’agit un texte à graver .Cela permet autrement de le rendre original, de lui donner un caractère, un aspect hors du commun. Cette personnalisation peut se faire soit par des écritures gravées : comme par exemple le prénom du bébé si il est déjà connu, un message personnel tel que ‘’nous t’attendons’’, nous t’aimons déjà’’ ou encore des symboles gravés ; une perle musicale, un ruban, une chaine ou pourquoi pas un joli dessin. Cette personnalisation du bola le rendre unique. Et cela fera un grand plaisir à la future maman.

Mes conseils pour réussir votre achat d’un bola sur Internet

Le collier bola de grossesse indonésien est le cadeau le plus adapté et qui rencontre plus de succès. Pour choisir son bola de grossesse, le choix est énorme comme par exemple des collections de bolas en or jaune, en argent 925, en résine colorée et même en argent véritable. D’autres bolas de grossesse se présentent avec des pendentifs originaux. Le choix de choisir le parfait bola de grossesse vous revient. Mais l’important est de prendre un bola au minimum de diamètre 20/22 mm et un pendentif d’environ 110 cm. Pour permettre au bola puisse bien reposer sur le ventre de la future maman. Le mieux est de choisir un bola artisanal et indonésien de qualité.

Le bola de grossesse est un cadeau de grossesse unique que les femmes enceintes peuvent porter pendant toute leur grossesse. Mais pourquoi ne pas leur offrir une boîte de vêtements de maternité lors d’une babyshower ? Les futures mamans pourront profiter de ces tenues confortables et stylées tout en se préparant à l’arrivée de leur nouveau-né ! Et n’oubliez pas il n’est jamais trop tôt (ni trop tard !) pour commencer à penser à ce futur grand événement !

Quand faut-il changer le débit de tétine du biberon de votre bébé ?

Previous article

Dans quel magasin acheter une piscine à balles pour filles ?

Next article

Vous pourriez également aimer

Vous ne pouvez pas laisser de commentaire