collant transparent polaire pour femme
Accueil Mode et beauté Mode automne/hiver : porter un collant transparent polaire

Mode automne/hiver : porter un collant transparent polaire

Avec le thermomètre qui baisse chaque jour un peu puisque nous nous rapprochons doucement de l’hiver, vous allez sûrement ressortir de votre garde-robe un collant transparent polaire. Véritable atout des journées froides, le collant transparent polaire pour femme permet désormais d’être porté avec des tenues design et mode. je vous propose un petit tour d’horizon des dernières tendances si vous n’avez pas encore acheter un joli collant transparent polaire.

Désormais en automne et en hiver n’ayez plus froid aux jambes !

Toutes les femmes qui aiment porter des robes courtes et des jupes même lorsqu’il fait froid en ont sans doute déjà rêvé : un collant délicat et transparent qui garde tout de même les jambes bien au chaud en hiver. Ce nouveau « collant magique » fait exactement cela : grâce à sa doublure couleur chair, il ressemble à un collant fin transparent élégant, mais il est en fait bien chaud. Il existe aujourd’hui de très nombreuses marques qui proposent des collants polaires vraiment chauds.

Lors de votre achat : privilégiez un collant polaire qui résiste vraiment au froid

De l’extérieur, le collant dit « Leggance » semble très fin et transparent, mais il est censé être confortable et résistant comme un legging grâce à son rembourrage chaud. De l’extérieur, on ne voit pas que le collant est doublé de manière épaisse – la doublure chaude est en effet de la couleur de la peau. C’est comme si c’était la jambe dont le teint transparaissait sous le nylon noir et invisible. Il s’agit donc d’un modèle qui rassemble tout ce dont vous avez besoin :

  • il laisse vos jambes au chaud
  • il est joli
  • il est léger

Bien souvent ce type de collant existe en trois épaisseurs différentes pour différentes conditions météorologiques – la plus épaisse doit même assurer des jambes chaudes par des températures allant jusqu’à moins 15 degrés. Grâce à ses fibres élastiques, il doit être très résistant et en même temps très confortable, tout en donnant aux jambes et aux fesses une forme particulièrement belle. Ce modèle est généralement disponible sur les boutiques en ligne en plusieurs tailles. Vous trouverez des collants polaires et transparent du 34 au 40 mais aussi du 40 au 46 par exemple.

Acheter les bons collants polaires : les pots à vérifier lors de votre achat

Maintenant que je n’ai plus besoin de vous convaincre, si vous n’avez pas déjà un collant polaire dans votre armoire, voici quelques petits conseils pour réussir votre achat. Car oui qu’il s’agisse d’un collant polaire ou d’une robe d’été, il faut prendre son temps pour faire la bonne affaire. Avec un collant, vous êtes parfaitement préparée à toutes les éventualités. Qu’il s’agisse de températures froides ou de l’envie d’avoir une belle peau en été, un collant vous permettra de mettre vos jambes en valeur. Pour toutes les femmes qui aiment porter des robes et des jupes, les collants élastiques sont un must. Il existe également des collants adaptés aux filles ainsi qu’aux hommes.

Je vous conseille tout particulièrement de bien vérifiez quelles sont les caractéristiques qui conviennent à votre usage. Alors que certains produits ont un motif particulièrement beau, d’autres sont presque indestructibles ou chauds. Certains collants remplacent même les bas de contention !

Acheter la bonne taille de collant !

Vos collants doivent être bien ajustés et ne doivent en aucun cas glisser. Choisissez votre taille normale. Si nécessaire, vous pouvez aussi acheter une version plus grande avec un antidérapant.

Quelles matière de fabrication pour vos collants polaires transparents ?

Les collants de bonne qualité sont indéchirables et sans coutures. Autrefois, le nylon était apprécié, mais aujourd’hui, on utilise des matériaux modernes comme l’élasthanne et le polyamide. En hiver, vous pouvez aussi opter pour la laine.

Le choix des couleurs : pour aller avec un maximum de vêtements

Je suis tout à fait d’accord : la couleur est une question de goût. Les collants de couleur chair sont classiques. Les collants noirs et les collants à motifs discrets sont également très appréciés. Pour les collants en laine en hiver, vous pouvez choisir parmi de nombreuses autres couleurs et les adapter à votre tenue.

Les collants transparents et polaires sont un peu plus qu’un simple accessoire de mode. Et ne vous y trompez pas il ne s’agit pas de chaussettes améliorées. Aujourd’hui les collants doivent parfaitement se marier avec votre look du jour tout au laissant vos jambes bien au chaud. Vous trouverez facilement sur Internet de nombreux fabricants français offrant bien souvent la livraison de votre première commande. Le plus dur reste donc à faire : choisir !

A ne pas manquer

quelles différences entre parachute et parapente ?
[Juste après]

Saut en parachute ou parapente : quelles sont les différences ?

Vous avez envie de tester les sensations fortes que peuvent procurer le parachutisme et le parapente ? Mais connaissez-vous réellement les deux différences entre ces deux types de saut ?  On ne peut en effet dire que le parapente et […]
Qu'est-ce qu'un médaillon funéraire ?
[Juste avant]

Médaillon funéraire : comment le choisir pour garder le souvenir

En céramique ou en résine, un médaillon funéraire permet de garder avec soi une photo d’un proche récemment décédé. Sur ce type de m médaillon il est possible de graver un message ou bien encore d’y insérer une photo du ou […]

Suivez nous sur Google Actu !

Pour ne pas manquer nos derniers articles DIY et autres vous pouvez nous suivre ici :
Desylenaiguille sur Google Actualité

Vous allez (aussi) aimer lire

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog 100% féminin

Vos articles préférés

C’est tendance